Après avoir consulté les différentes prestations que je propose et les tarifs pratiqués, vous souhaitez passer une commande…
Voici la marche à suivre :
1 – Vous demandez un devis gratuit.
L’étape du devis est incontournable : elle me permet de prendre connaissance très précisément de vos documents et de prévoir au plus juste le montant et le délai à prévoir pour les travaux que vous souhaitez me confier. En outre, ce devis, une fois validé, sert de base à notre contrat : c’est pourquoi il est important qu’il reflète très fidèlement la réalité.
Pour obtenir un devis, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Demande de devis », où vous aurez à compléter un formulaire, auquel vous devrez joindre votre document au format informatique, avant de valider l’envoi. Si votre document est trop volumineux pour être joint au formulaire de demande de devis, merci de me contacter par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin que je vous indique la marche à suivre pour me le faire parvenir. Enfin, votre document n’existe peut-être qu’au format papier : dans ce cas indiquez-le dans le champ « nature du document » et envoyez-le à l’adresse suivante :
Lucile Orliac
Bessou
47130 Clermont-Dessous
Je vous proposerai ensuite rapidement par courriel ou par courrier (à votre convenance), un montant pour réaliser les travaux demandés et un délai de retour.
2 – Vous me signifiez votre accord.
Si le délai et le montant que je vous propose en réponse à votre demande de devis vous conviennent, vous me renvoyez le devis imprimé, daté, signé et portant la mention « Bon pour accord » afin de valider la commande. Pour les travaux urgents, vous pouvez également me communiquer votre accord par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
3 – Vous réglez.
Le règlement s’effectue d’avance par le moyen de paiement de votre choix (voir rubrique Modes de paiement ). Dès réception de votre accord et de votre paiement, je commence les travaux prévus.
4 – Je livre votre commande.
Je vous restitue votre document traité selon notre accord et dans le délai prévu, selon le moyen que vous m’aurez indiqué (courriel, courrier, supports particuliers) et accompagné de votre facture.
Accédez directement au formulaire de demande de devis.